Visa XXL

Publié le par BIDOCHON Régis

Voiçi la Citroën Visa la plus large et la plus monstrueuse que j'ai jamais vu! Mais que c'est laid! C'est laid que ca n'en peut plus! Il a vraiment des gout de chiotte le propriétaire.

  

Publié dans Citroën

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre ça vient du Var, qui est quand même je vous le rappelle, la mecque des jacky, le berceau de leur société.
Répondre
M
oh il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre ça vient du Var, qui est quand même je vous le rappelle, la mecque des jacky, le berceau de leur société.
Répondre
D
ReC'est vrai qu'elle est moche cette caisse.Si tu aime les belles caisses va sur cobra's tuning club (liens sur mon blog).j'ai mis le liens c'est tout bon.Bonne fin de journée et je viendrai te voir  comme toi je l'éspère.Vocation Dj...
Répondre