Gamelle en scout

Publié le par BIDOCHON Régis

C'est pas du tout marrant... Mais qu'es ce que c'est drole quand même!

  

(source: Yatahonga)

Publié dans Bonus Crash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah la g croit kil a fait un salto imprevu, lol.<br /> ou alors il a ete desarssonner par sa monture pour mauvais traitement!! mdr 
Répondre
D
Lierns de mon site Dj Ess' mixe , matos et passions...merci et dit moi ce que je dois écrire pour toi en répondant sur mon blog.A+
Répondre
D
reDés que tu me mets dans tes liens , je te mets dans les miens.J'ai 250 visiteurs par semaine, je crois que ton compteur vas booster.A+ Vocation Dj...
Répondre
D
Salutje trouve ton site , bien fait , amusant et insolite.Je crois que c'est le but .Un échange de liens est possible .Dit moi , enrépondant sur mon blog, combien de visiteur unique tu as ?Musicalement Vocation Dj...
Répondre