K2000

Publié le par BIDOCHON Régis

Mickaël Knight avec sa célèbre K2000 est-il un beauf lui aussi. En tout cas les diodes rouges à l'avant on étaient ensuite copié par de nombreux Bidochons. L'histoire ne dit pas si elle était livré en Kit.

  

Publié dans Tuning au Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut moii j'ai une R19 noir je vais repaeindre les anjoliveur en noir ainssi que les les par choc, j'ai deja instaler le néon et apres je mettre un bando sur le haut du par prise pour il inscrire R2000.
Répondre
K
éh les gars, y'a un exemplaire de Kitt qui est à vendre !!!!!!!Plus d'infos ici : <br /> http://forum.01men.com/01men/automobile/modeles/k2000_aux_encheres-334/messages-1.html<br /> EXCELLENT :D
Répondre
E
par contre quand on se moque des "beaufs" faut éviter de faire des fautes d'hortographe....<br /> moi j'aurais plutôt écrit "ont été copié" à la palce de cette superbe expression "on étaient copié"
Répondre
M
domage on voi pa gran chose mai les phare comme ca j'aime pa du tt ca c sur !sinon ca a lair pa mal
Répondre
K
michael night.......................ahahahah..............ma jeunesse sur la 5 !!
Répondre