Fiat 500 Polonaise

Publié le par BIDOCHON Régis

La Fiat 500 série Polonaise. Le tuning made in Pologne ca vous plait, c'est la classe non?

  

  

Publié dans Fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce n'est pas une 500 à la base, mais une 126, voiture très courante en pologne... Mais pas dans cet état!!!
Répondre
G
Oh<br /> une FIAT 500 ???
Répondre
K
extra!!!<br />
Répondre
J
j\\\'ai regardé quelques page de ton site ............et c\\\'est un pur bonheur<br /> je reviendrais voir tous ça..........je me suis bidonner devant les bagnole que tu présente .........super et si j\\\'en croise une je t\\\'envois la photo promis
Répondre
F
moi je la trouve pas mal c'est la classe polonaise   ps: N'hesite pas avenir aussi sur mon blog et mettre des coms                       
Répondre